
Les logements sont situés au cœur de Gipuzkoa au Pays Basque, dans la petite ville de Larraul. Harrizko Etxea est situé à l’entrée du village, tandis que la maison rurale d’Agerre Berri et la Borda de Agerre Berri sont situées à 1,5 km au-dessus du centre de la ville, au pied de l’emblématique Mont Hernio.
Un endroit idéal pour profiter de la tranquillité, loin de l’agitation du jour au jour. La région est connue pour les différents sentiers de randonnée, parmi lesquels la montée au mont Hernio se démarque, jusqu’à une heure et demie de traversée de montagne. Dans l’environnement, il y a de nombreuses villes à visiter, ainsi que des villes pour profiter de son offre culturelle et gastronomique.
Comment s’y rendre ?

Larraul est bien relié par la route avec les villages environnants. Par le N-I, vous pouvez rapidement vous rendre de Donostia/San Sebastián (25 km) et de Tolosa (15 km).
Pour vous rendre à Larraul, vous devez suivre les panneaux de la N-I en direction de Villabona, puis d’Asteasu, et juste avant d’atteindre Asteasu, partie de la route à gauche pour monter à Larraul (adresse signée).
Dès que vous passez l’affiche ‘Larraul’ Harrizko Etxea est située sur la première rue sur le côté droit. Pour vous rendre à la maison rurale Agerre Berri et à la Borda d’Agerre Berri, suivez la même route, qui traverse la ville et vous emmène ensuite au sommet.
Emplacement Maison rurale d’Agerre Berri:
Emplacement Borda d’Agerre Berri :
Emplacement Harrizko Etxea :
En avión
Les Aéroport de Bilbao Il est à 114 km de Larraul et est accessible par l’autoroute A-8. L’aéroport propose des vols nationaux et internationaux. Consultation ici votre site Web.
Les Aéroport de Saint-Sébastien, Il propose principalement des vols domestiques, il est à 31 km et est facilement accessible par la route. Consultation ici votre site Web.
En tren
la gare Le plus proche est situé à Villabona-Zizurkil à 7 km de la maison rurale. C’est une option idéale pour voyager dans les villes environnantes, telles que Tolosa et Donostia-San Sebastián. Consultation ici l’horaire.
En autobús
le bus Connectez-vous confortablement à Larraul avec les villes de la région (Asteasu, Zizurkil, Villabona et Aduna). C’est une option pratique pour se rendre à la gare de Villabona-Zizurkil. Consultation ici Les horaires.
En taxi
Vous n’avez pas envie de prendre la voiture ? Ne vous inquiétez pas, il y a un service taxi Cela vous emmène là où vous voulez. Consultation ici Le site Web du service de taxi le plus proche.

